dimanche 18 septembre 2016

Night outfits

C'est vendredi, donc il n'est pas question de rester cloitrer chez soi.
Les soirées s'annoncent nombreuses en week-end, et chacun a ses petites habitudes.
Pour ma part, la musique reste mon principal critère de selection car je ne quitte jamais le dancefloor! ;-)

Mes tenues du soir doivent donc toujours me permettre de me sentir à l'aise pour danser.
Le maître-mot est sexy mais classe.

Pour cela, j'évite donc les vêtements trop amples qui enveloppent tout le corps, ou encore ceux trop courts et qui ne cessent de remonter.
Je prime donc sur le pantalon ou encore sur le short rien de mieux pour bien danser.
Et pour un look plus glamour, je choisie la robe ou la jupe en elasthane.
Enfin, je fais partie de celles qui assument leurs chaussures à talons jusqu'à la fin de la soirée, donc mieux vaut choisir une paire qui ne va pas vous jouer de mauvais tour!





Outfit Details:

-Crop top: Zara
-Neoprene pencil skirt: Asos
-Suede pumps: Proud ostrich
-Earrings: Mango




It's friday, and we won't stay home.
There is lot of night parties during the week end, and everybody has his own favorite moment.
For me, the playlist song is the most important thing for a good party because I stay to the dance floor all night! ;-)

So my outfit have to be comfortable for dancing and the key word for that is "sexy but classy".

That's why I avoid wearring loose clothes that hide your entire body or a very short outfit wich goes up all time.
I prefer wearing pants or shorts for moving my body!
And for a more glamorous outfit, I choose an elastic dress or skirt.
Finally, I'm one of those who's never take off their shoes, so it's better to choose one that you can assume all night.





Outfit Details:

-Cropped pullover: Bershka
-Legging: American Apparel
-Leather Pumps: San Marina






Outfit Details:

-Shirt: Forever 21
-Shorts: H&M
-Sandals: Stradivarius






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire